Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bègles quartier Birambits
4 décembre 2017

Madame la chef de gare s'en à la retraite

retraite mme barcella

Emouvante réception, mercredi 29 novembre dernier, d'une personne que nos adhérents et les usagers de la gare de Bègles connaissent bien.  Une assemblée nombreuse s'était réunie dans les locaux de la gare autour de Mme Barcella qui met un terme à une longue carrière cheminote dont les vingt dernières années ont été passées à la gare de Bègles. M. Rossignol-Puech, le nouveau maire, lui a fait l'honneur de sa présence. Il marque ainsi son attachement à ce que « la vente des billets continue » et que la gare reste un lieu de service public pour la ville. Quant à Mme Barcella, que nous dit-elle ? « J'ai été heureuse de ce travail mais je ne suis pas mécontente de partir, et j'aurais aimé transmettre ce que j'ai appris ». Ce qu'elle envisage de faire désormais ? Elle n'en a soufflé mot, mais gageons que nous la verrons souvent encore prêter main forte aux animations de l'Association du quartier. 

Nous lui souhaitons une excellente et profitable retraite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bègles quartier Birambits
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 940
Derniers commentaires
Archives
Publicité